Ya pas si longtemps…

…c’est-à-dire ya presque deux ans, j’ai participé au concours Le Dernier Mot, de l’émission Vous m’en lirez tant, à la première chaîne de Radio-Canada.  En gros, il fallait écrire chaque semaine des texte de 200 mots environ sur un thème imposé (j’avais fini deuxième, si ça vous intéresse). Je vous en copie un sur lequel je viens de retomber et que j’aime pas mal. Eh ouais, en gros, je vous refile du vieux stock – c’est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière…

Le thème, ici : composer une pub pour un produit quelconque. Ça allait comme suit…

Produit de luxe

Maintenant que vous possédez la montre qui va avec votre compte en Suisse ;

Que votre femme fleure bon le numéro cinq de Coco,

Que vos enfants roulent en BM décapotable, du cégep à l’aéroport, où les attendent leurs sièges première classe, direction Ibiza ;

Et que votre chien a ses rendez-vous manucure pour les trois prochaines années…

…vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire avec ce petit boni à la performance qui vient de tomber du ciel ? Nous avons la solution !

Vous avez besoin de Rien ! Le summum du luxe, la panacée du dépensier bref, le cadeau idéal pour ceux qui ont déjà tout… et qui souhaitent encore dépenser. Les grands de ce monde savent qu’ils doivent miser sur Rien pour leur apporter la tranquillité d’esprit en ces temps moroses. Ne soyez donc pas à la traîne : procurez-vous tout de suite un petit Rien tout neuf ! – aussi offerts, le moyen et le gros Rien.

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre sur notre site internet, nous donner votre numéro de carte de crédit, et vous obtiendrez Rien, pour quelques paiements faciles de… trois fois Rien… faites le calcul, vous pouvez vous le permettre…

Soyez tendance, achetez… Rien !

Disponible jusqu’à épuisement des stocks…

4 Réponses to “Ya pas si longtemps…”

  1. Maxime DeBleu Says:

    Héhé!
    Je suis sûr que quelques bizarres achèteraient!
    (ce commentaire vaut Rien)

    • scrypticwriter Says:

      ouais, je pense aussi. comme les app sur le apple store qui ne faisaient rien (passé, parce que apple les filtre désormais) mais qu’on pouvait acheter genre 1000 $, juste pour les « avoir ».

  2. Sylvie Says:

    J’adore!

Laisser un commentaire

