Le printemps Québécois…

…je l’ai senti passer.

J’ai donné un gros coup de barre.

Perdu une partie de l’équipage, comme une offrande nécessaire.

J’espère que c’est la bonne direction, le bon cap.

Mes tripes me mentiraient-elles ?

2 Réponses to “Le printemps Québécois…”

  1. Richard Patry Says:

    Les tripes ne mentent jamais. Si tant est que ce sont vraiment elles que l’on écoute…

  2. scrypticwriter Says:

    Je sais ben pas, Richard, je sais ben pas. Je pense que oui. Mais entre « penser que » et en être sûr, ya une marge…

Laisser un commentaire

